Ma femme n’est pas une voiture, mais je la prête quand même pour son entretien. Eh oui, cette pratique de « Je prête ma femme » est connue depuis quelque temps. Les sites organisent une rencontre d’évasion pour que les femmes puissent goûter un autre sexe que celui de son mari.
L’expérience évasion du couple a eu son succès
Ce sont les vieux couples d’une vingtaine ou trentaine d’expériences qui se lancent dans cette aventure. Le sexe est là, mais le contact avec les autres est important, et se faire plaisir sur toutes les postures du sexe n’est pas une si mauvaise idée. Les couples ont bien vécu l’expérience et maintenant 4 mois après, ils ont une vie saine et plus d’harmonie, mais surtout une vie sexuelle plus épanouie. Chaque geste vient naturellement, car il y a plus d’expression, et c’est sûr que notre partenaire d’évasion est plus jeune que nous, donc plus affamé de sexe. On sait aussi que le sexe est un vaste terrain à exploiter et que chaque cm a sa signification, voilà pourquoi il y a de la tendresse dans la vie des couples. On se comprend plus que s’engueuler, et on a surtout cette aisance d’exprimer nos sentiments plus clairement.
Qui veut baiser ma femme ?
C’est vraiment un appel au secours et c’est clair ce plan où il prete sa femme est pour la simple raison, qu’elle a besoin de sexe. Un sexe, mais pas de guignol de sextoys que le monsieur peut en procurer, parce que sa femme n’est plus satisfaite de sa prestation. Eh oui, on sait les gars que notre force a de limite et que tôt ou tard, on se retrouve fêlé et les piles peuvent à la fin éclater votre veine, rien qu’en pensant qu’elle est en manque et que baiser demande plus que du sexe. C’est d’ailleurs pour cela que certains sites profitent de cette faiblesse des hommes et fassent de leurs femmes un prostitué de la caméra, qu’elle assume parfaitement.
Ce genre de pratique peut se faire dans un lieu bien cadré, mais en tout cas, l’expérience acquise est extraordinaire.