Selon une étude coquine à laquelle se sont prêtés les magasines Shape et Men’fitness, il paraît que les réseaux sociaux accélèrent les relations sexuelles, en même temps ce n’est pas vraiment étonnant avec les video porno beurette x qui se trouvent sur libertines.me, etc. mais tout de même les résultats se portent à dire que les hommes et les femmes qui se communiquent sur les réseaux sociaux, les messageries instantanées et sms sont sujets à des relations sexuelles beaucoup plus vite que d’autres…
Le sexe et la toile
C’est la première fois que les deux magazines renommés se sont penchés en une année sur le sexe et le ouple à l’ère numérique. Leur constatation est que 80% des femmes affirment avoir des relations sexuelles beaucoup plus vite depuis que les réseaux sociaux existent. Selon celles-ci, cela facilite la connexion…
Concernant les hommes, 58% d’entre eux après intérrogation déclarent que le flirt via Facebook, par sms ou via les chat aiderait plus à « pécho » des femmes.
Le sexe et la téchnologie
Cette étude s’est portée sur un ensemble de 1200 hommes et femmes confondus. Et il y a d’autres faits plutôt intéressants qu’il faudrait noter à savoir :
- Les smartphones et les ordinateurs portables sont les moyens qui permettent de faire des rencontres intimes plus facilement et plus vite.
- Le sms, lui, est l’outil de communication le plus utilisé pour rester en contact. De nos jours, les hommes envoient 39% de messages textes de plus que des appels téléphoniques.
- 70% des femmes contre 63% des hommes utilisent la toile pour savoir s’ils peuvent trouver une relation intime
- 65% des gens qui ont participé à ce sondage ont eu un rendez-vous par le biais des sms, 49% ont préféré utiliser des messages sur Facebook
- 72% des femmes font la vérification du compte de leur nouveau partenaire pour connaitre ses anciennes partenaires.
- 81% des participants qu’ils ont intérrogé affirment ne pas supprimer le facebook de leurs anciens partenaires…tout simplement parce qu’ils pensent qu’il y a une possibilité de rester « amis »
Mais qu’arrive-t-il donc si la personne reçoit un appel ou un sms quand elle est en plein ébat sexuel ? 5% de ceux qui ont été intérrogés, ont avoué regarde vite fait sur le téléphone et 1% affirment répondre !!! à l’heure actuelle il faut vivre avec son temps. Plus de bouquets de fleurs ou autres sorties au restaurant. Maintenant comme on peut flirter sur Skipe, par sms, grâce aux messages instantanés ou Facebook, il ne reste plus qu’à déterminé l’arme de séduction que convient le plus.