Son cousin fut le premier à la féliciter, et la vérité est que le cadeau qu'elle lui avait offert, était sans aucun doute le meilleur qu'une fille de 18 ans puisse espérer.
La grosse a eu un beau cadeau
Ils ne l’avaient jamais fait auparavant, c'était la première fois, mais le petit renard le fait si naturellement, que cela montre bien que sa chatte est plus que brûlante. Il l’a d’abord excité en suçant sa chatte, puis le fait tomber au lit. C’est là qu’il commence à la baiser pendant que la grosse femme se tord et que son corps bouge, parce que oui, elle est déjà mouillée la salope. En fait, ce n’est pas la première fois pour elle, et le cousin qui comptait la surprendre, c’est lui qui a été surpris de constater que sa cousine est une experte en sexe.
Il n’a pas hésité à la traiter comme une pute et maintenant qu’elle est à quatre pattes, même si c’est une fille laide nue qui est devant lui, elle a de belles fesses envieuses. Il a suivi le rythme et ils se sont baisés par terre, là sur le tapis plein de poussières, mais ils n’ont pas envie de s’arrêter, ni de penser à autre chose, tellement, ils ont juste envie de baiser. Comme il a peur de la mettre enceinte, dès qu’il sent que son jus arrive, il l’éjacule sur le ventre de la fille en hurlant de bonheur.
Les jeunes et le sexe de nos jours
Rien n’est étonnant, et on a du mal à imaginer que cette fille de 18 ans deviendra une vraie femme au moment de son anniversaire, elle l’était déjà à ses sixièmes années et ce n’était pas le cousin la fameuse première fois. Mais presque les jeunes filles de nos jours ne sont plus vierges à 16 ans, tellement leurs corps s’évoluent très vite, qu’elles ont envie d’être une maman très tôt. Ce qui est vraiment dommage dans cette situation, c’est que les jeunes mariés ne sont pas matures et à 30 ans, ils s’éclatent.
Oui, parce qu’ils ont des responsabilités, parce qu’ils doivent travailler pour manger, et parce qu’ils en ont marre de leur vie aussi monotone et sans plaisir.